Inscription à la cantine jusqu’au 9 juillet
Les inscriptions au Restaurant Scolaire sont à effectuer chaque année. Pour l’année 2021/2022, vous inscrirez votre ou vos enfants avant le 9 juillet 2021. Attention, si vous déposez le dossier au delà de cette date, l’accueil de votre enfant à la cantine n’est pas garanti.
Il s’agit d’un renouvellement
Si votre enfant mange déjà au restaurant scolaire, il a reçu, en classe, son dossier pré-rempli. Vous n’avez plus qu’à le vérifier, corriger en rouge les modifications, le compléter et signer. N’oubliez pas d’y joindre le règlement du Restaurant signé.
Il s’agit d’une nouvelle inscription
Vous pouvez télécharger, remplir et signer la fiche d’inscription et le règlement du Restaurant Scolaire.
Documents à joindre dans les 2 cas
- copie de la dernière notification CAFAL
- copie du dernier bulletin de paie de Monsieur et de Madame
- Relevé d’Identité Bancaire ou Postal
- Attestation d’assurance extra-scolaire
Remise des dossiers
Vous remettrez – avant le 9 juillet 2021 – ces documents à la Restauration scolaire selon 2 modalités au choix :
- dans la boîte aux lettres du Restaurant Scolaire située sur le portail, rue du 8 mai 1945
- ou lors d’une permanence Mercredi 23 juin de 8h à 12h -Mercredi 30 juin de 8h à 12h – Mercredi 07 juillet de 8h à 12h au n°146, rue du Rhône